1

Mondial 2022 : comme un oracle, Cabral Libii a eu une 'vision' pour les Lions Indomptables

Cabral Libii Japoma Lions Indomptables Le football et la politique ne sont pas ennemis

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le football et la politique ne sont pas ennemis, mieux, il existe une fine relation entre ces deux secteurs surtout dans un pays comme le Cameroun, grande nation du football.

En dépit de la défaite contre la Suisse et tout ce qu'on peut dire concernant le match en question, Cabral Libii, député et Leader du PCRN croit dur comme fer en la qualification des Lions Indomptables.

« L’issue du 1er match des Lions Indomptables contre la Suisse à la coupe du monde, plonge le peuple dans une grave confusion. Autant la 1ère mi-temps a été flatteuse et prometteuse, autant la 2ème mi-temps a littéralement éventré la promesse de victoire et installé une profonde déception. Mais que s’est-il donc passé ? » S’interroge-t-il en premier

Avant d'ajouter « Il est évident que cette équipe peut faire mieux! Elle doit le faire! Et ce ne sera pas une faveur de le faire. Alors que la Loi de finances annonce l’augmentation de tout et donc une aggravation de l’inflation, aucun Camerounais n’a été outré que chaque lion perçoive 60 Millions de FCFA de primes en plus de toutes les autres commodités et accompagnement visibles (…) Alors chers Lions Indomptables, méritez les sacrifices des Camerounais et les égards de la République. DEBOUT ! »

Mais il ne perd pas espoir pour sa nation. « Le but d’inattention encaissé en ce début de 2ème mi-temps est ce qui va activer l’“esprit lion“ » a-t-il indiqué. Il faut rappeler que les Lions Indomptables sont actuellement en position défavorable pour la suite de la compétition.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: