0

Mondial 2022 : une prime de 25.000 FCFA au Lion qui marquera le premier but

Lions Indomptables30 Le Chef du village de Mangaga fait parler son cœur

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un soutien annoncé aux Lions Indomptables

• Le Chef du village de Mangaga fait parler son cœur

• Samuel Eto'o et Rigobert Song ne sont pas du reste



C'est une annonce qui défraie la chronique depuis quelques heures. A quelques heures du premier match des Lions Indomptables, une prime a été annoncée.

Il s'agit d'une prime de soutien aux poulains de Rigobert Song. Cela provient du Chef traditionnel de Mangaga. En effet, il offre une prime de 25.000 FCFA au Lion qui marquera le premier but du Cameroun au Qatar. Ce n'est pas tout. Samuel Eto'o et Rigobert Song trouveront aussi leur part du gâteau. Il offre également à ces deux anciens Lions Indomptables, in séjour de 5 heures à Mangaga.

Une lettre a été envoyée au Président de la Fecafoot à cet effet.

« Monsieur le président, je suis heureux de vous informer que les populations de mon village et moi-même avons décidé d'apporter un modique soutien financier à la sélection nationale de football a l'occasion de sa huitième participation à une phase finale de ce tournoi planétaire de football. A ce titre, je vous serais obligé de bien vouloir transmettre aux lions indomptables et à leur encadrement, notre offre de soutien constituée comme suit:

Une prime de 25.000 FCFA au Lion indomptable qui va marquer le premier but camerounais au cours de ce tournoi

Une prime de 100.000 FCFA, à toute la sélection, en cas de qualification au deuxième tour du tournoi

Un séjour de 05 heures à Manganga, offert à: Monsieur le Président de la FECAFOOT Samuel Eto'o Fils, Monsieur le Sélectionneur National Rigobert Song Bahanag

A Manganga, nous l'imaginons, sept rencontres sont une tache, oh combien compliquée et pourtant réalisable. Aussi sommes-nous déterminés à nous joindre aux Lions indomptables, pour vivre et avec eux, la merveilleuse aventure qatarie, rien qu'avec nos coeurs et nos humbles bénédictions. Tout en vous priant de bien vouloir transmettre, à ces valeureux enfants, une fois de plus, nos encouragements et notre soutien, certes modeste, mais indéfectible. Je vous prie Monsieur le président, l'expression de mes sentiments distingués », lit on dans la note envoyée à Samuel Eto'o.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: