Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Nécrologie : Ignatius Ganago perd tragiquement sa fille de 5 ans

il ressort que cette dernière aurait perdu la vie des suites de maladie

Mar., 14 Févr. 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est avec émoi et une grande tristesse que la rédaction de Camerounweb a appris hier soir le décès tragique de la fille du Lion Indomptable Ignatius Ganago évoluant du côté du FC Nantes.

De sources concordantes il ressort que cette dernière aurait perdu la vie des suites de maladie. Elle était âgée de seulement cinq ans.

A en croire Footmercato, l’attaquant Nantais de 23 ans est parti au Cameroun précipitamment et il sera donc absent jeudi pour le match aller des barrages de la Ligue Europa.

Il faut rappeler que son club joue cette semaine face à Juventus de Turin. Nantes se déplace à Turin pour y jouer une rencontre prestigieuse face aux Bianconeri qui vont mieux actuellement après avoir connu une fin de mois de janvier délicate marquée par un nul face à l’Atalanta (3-3) et une défaite face à Monza (0-2) et la réduction de 15 de leurs points en championnat.

Cette rencontre ô combien capitale se jouera sans l'une des pièces maitrises d'Antoine Combouaré, qui a été autorisé à rejoindre sa famille pour le deuil.

La rédaction de Camerounweb présente ses sincères et profondes condoléances à la famille d'Ignatius Ganago.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: