• Cathy Mvondo Meba est en colère
• La nièce de Paul Biya n'apprécie pas le tapis rouge déroulé à certaines femmes dans le cadre de l'organisation
• Pour Mme Meba, Zomo Bem et d'autres femmes qu'elle a identifié sont des prostituées
Dans un message audio qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures ce dimanche, Cathy Mvondo Meba pique une colère et s'en prend à des autorités camerounaises qu'elle accuse de salir l'image du pays et de mettre en péril de travail et l'héritage de Paul Biya à la nation camerounaise.
Selon la nièce du chef de l'Etat, ces autorités font la promotion de la perversité, du sexe, de la promotion canapé au détriment des vrai Camerounais qui se battent pour faire rayonner le pays à travers leurs talents et leur excellence.
Dans le message audio que la rédaction de CamerounWeb vous propose, Cathy Mvondo Meba dénonce sans porter des gangs "des prostitués faisant la propagande de l'immoralité dans les réseaux sociaux"?
Seulement, la toile est scandalisée de voir des images d’une obscénité sans pareille de certaines de ces influenceuses. L’opinion ne comprend pas pourquoi la Présidence de la République peut se rabaisser à ce niveau pour faire s’offrir le service des gens qui se dénudent pratiquement dans leur direct sur Facebook.
C’est la consternation générale sur les réseaux sociaux et chacun y va de son commentaire. Surtout que c’est l’argent du contribuable qui servira à payer les voyages en classe affaire et tous les privilèges que ces fameuses influenceuses devront bénéficier.
"/>
"/>
Doc6 by CamerounWeb on Scribd