0

Qatar 2022 : Christian Bassogog envoie un message à Rigobert Song et Samuel Eto’o

Bassogbog Revient Fort Christian Bassogog buteur

Thu, 9 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Le meilleur joueur de la CAN 2017, Christian Bassogog peut-il rêver d’une Coupe du monde avec les Lions Indomptables ? L’attaquant camerounais va-t-il parvenir à réintégrer la tanière avant Qatar 2022 ? Ces questions ne sont pas dénudées de sens lorsqu’on sait que malgré sa méforme due au manque de compétition, Christian Bassogog a pu participer à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Désormais actif en club, il peut valablement prétendre un retour en sélection. Il vient d’envoyer un message fort au duo Song-Eto’o.

En effet, Christian Bassogog est déjà décisif en club. Il n’aura fallu que deux journées du championnat chinois pour revoir l’attaquant camerounais retrouver le chemin des filets. Il a inscrit son premier but de la saison avec à la clé une victoire.

« Titulaire dans cette rencontre de la 2e journée, Christian Bassogog et les siens vont bien gérer la rencontre même si à la pause le score est nul et vierge. En seconde manche le lion indomptables va mettre à mal la défense adverse et sur plusieurs occasions va faire parler sa vitesse. A la 67e minute de la rencontre Christian BASSOGOG va trouver le chemin des filets et mettre son équipe dans le sens de la marche. Sur une contre-offensive du Shanghaï Shenhua, Cao Yunding va décaler BASSOGOG côté droit dans sa position préférentielle et le Camerounais va effacer le défenseur avant de se jouer du gardien pour ouvrir la marque.1 but à 0, Christian BASSOGOG ouvre son compteur but cette saison », relate le confrère sports-vibes.net

Christian Bassogog et ses partenaires vont corser l’addition dans la foulée pour remporter leur deuxième victoire en autant de match.

Avec cette forme, si Christian Bassogog poursuit sur cette lancée, il n’est pas exclu de le revoir en sélection dans les mois à venir.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: