0

Qatar 2022 : Samuel Eto’o recrute 200 supporters pour les Lions

Des Supporters Camerounais 200 supporters recrutés pour les Lions

Tue, 4 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o sort le grand jeu

• 200 supporters recrutés pour les Lions

• La Coupe du monde s’annonce déjà belle pour le Cameroun



Samuel Eto’o fait encore parler de lui. Après le buzz sur sa chaussure en peau d’Alligator d’une valeur de 10 millions de FCFA, le Pichichi sort encore le grand jeun pour les Lions indomptables.

En effet, pour la Coupe du monde Qatar 2022, la Fédération Camerounaise de Football a recruté 200 supporters et mascottes pour soutenir les lions indomptables à Doha.

La mission de ceux-ci sera de soutenir valablement les hommes de Rigobert Song sur les pelouses. Le transport, le logement, l'hébergement et la restauration des 200 personnes seront entièrement pris en charge par la FECAFOOT, a appris la rédaction de camerounweb.

Il y a quelques jours, Le supporter Numéro 1 des Lions Indomptables, Ngando Pickett a reçu un gros lot. Il s'agit d'une offre à lui faite par Chippers Cash dans le cadre de la coupe du monde Qatar 2022.

En effet, le supporter vedette des Lions Indomptables a reçu un chèque de 10.000 dollars US des mains de l'ancien international Patrice Evra.

Il s'agit bien d'une assistance financière portée à un groupe de supporters camerounais afin de les aider à se rendre à la Coupe du monde au Qatar.

Une cagnotte de près de 7 millions de FCFA qui vient à point nommé à quelques semaines de l'ouverture de la compétition.

Notons que Ngando Pickett s'est rendu au Qatar tout récemment à l'invitation du président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o. C'était dans le cadre du match inaugural du stade LUSAIL qui accueillera la finale de de la Coupe du Monde FIFA QATAR 2022.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: