3

Qatar : nouvelles précisions sur le retour de Samuel Eto'o au pays, quelque chose de grand se prépare

FILS ETO'O SM Retour de Samuel Eto'o au Qatar

Wed, 7 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o Fils a présenté ses excuses à l’Algérien violenté après le match du huitième de finale joué entre le Brésil et la Corée du Sud.

L’ancien footballeur camerounais se trouve actuellement au Qatar pour suivre la suite de la compétition.

C’est après son départ du stade pour rentrer à l’hôtel où il a été logé que le youtubeur maghrébin l’a croisé et lui a adressé quelques noms d’oiseaux.

Samuel Eto'o Fils a immédiatement disjoncté et lui a envoyé un coup de pied percutant dans la poitrine.

Celui qui se réclame « allié fidèle et loyal » du président Samuel Eto'o Fils sait après avoir conversé avec son compatriote, qu’il rentrera au Cameroun dans quelques jours.

Il a publié sur les réseaux sociaux mercredi le 07 décembre 2022 un texte dans lequel il donne des précisions sur la date d’arrivée et l’aéroport dans lequel atterrira l’ancien international.

« Mobilisation générale pour accueillir le président Samuel Eto'o Fils à Nsimalem. Chers compatriotes, préparons-nous pour accueillir le président Samuel Eto'o Fils à l'aéroport de Nsimalem », écrit Soter Nyamsi.

Nyamsi informe que « bientôt, il fêtera un (01) an à la présidence de la Fecafoot et avec toutes les turbulences du monde connues en ce jour, il mérite un accueil, une ovation, digne de notre amour pour son travail bien fait à la Fecafoot ».

Aux yeux de Dr Jean Crépin Soter Nyamsi, « le président Samuel Eto'o Fils reste débout et droit comme une aiguille. Il avance et fait des merveilles pour le football et rien que le football camerounais ».

« Nous sommes en décembre et c'est le mois de son élection à la présidence de la Fecafoot. Actuellement au Qatar, il ne fêtera pas le 11 décembre avec vous au Cameroun », précise l’allié.

Par ailleurs, « il arrivera au Cameroun un peu plus tard après le 11 décembre. Allons tous à l'aéroport l'accueillir avec amour et honneur ».

L'enseignant-chercheur informe que « la date de son retour au pays vous sera communiquée prochainement afin de permettre à chacun de se rendre à l'aéroport ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: