Des photos du très célèbre transgenre et homosexuel camerounais, Shakiro sur un lit d'hôpital font le tour des réseaux sociaux.
"Depuis quelques heures, le président du conseil d'administration du lycée bilingue des woubi est hospitalisé pour déchirure annale au 13e degré,... ce qui empêche la circulation normale du sang", a écrit le bloggeur Framboise Noire.
Beaucoup sont d'avis que Framboise Noire a exagéré et a glissé un peu d'humour dans sa publication, en raison de l'homosexualité de Shakiro et de la prostitution à laquelle ce dernier s'adonne souvent.
Shakiro a annoncé il y a quelques années qu'il va changer définitivement de sexe, grâce à une opération chirurgicale. Mais la prostitution, personne ne s'y attendait.
En effet, Shakiro fait la prostitution en Belgique
Dans son annonce, l'homosexuel d'origine camerounaise, Shakiro affirme qu'il (ou elle) est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
"Je suis une femme noire transgenre qui ne bai-se que pour de l'argent. Je suis une reine, l'argent d'abord avant le sexe. Si vous voulez avoir du temps luxueux, venez, je vous emmènerai au ciel et en enfer en même temps. J'ai un très gros cul de papillon africain, naturel noir pour vous", écrit Shakiro dans son annonce sur le site d'escortes Quartier Rouge.