Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Réaction : Chantal Roger Tuile se réjouit de l'élimination des Lions Indomptables

Chantal Roger Tuile se réjouit de l'élimination des Lions Indomptables

Ven., 4 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les Lions Indomptables ont été éliminés hier en demi-finale de la CAN par les pharaons d'Égypte

• Chantal Roger Tuile se réjouit de cette élimination

• Il estime que rien ne marche au Cameroun et qu'il est inadmissible que le football marche

Le journaliste et ancien directeur de publication du journal La Tribune de l'Est vient de réagir sur les réseaux sociaux, relativement à la disqualification des Lions Indomptables hier jeudi en demi-finale de la CAN par l'Égypte. Il ne passe pas par quatre chemins pour exprimer sa joie. Il en a également profité pour lancer une boutade à certaines pontes du régime.

C'est dans certains fora WhatsApp que l'ex Directeur de Publication du journal La Tribune de l'Est a réagi. Chantal Roger Tuile y indique qu'il est le seul à avoir prophétisé la "déculottée" de l'équipe du Cameroun, éliminée hier au stade Olembé par les pharaons d'Égypte dans le cadre de la demi-finale de la CAN Total Énergies Cameroun 2021. Selon lui il est inconcevable que "rien ne marche au Cameroun" sauf le football. « J'ai hélas été le seul à prophétiser la déculottée des lions très domptable du Cameroun. Dans un pays où rien ne marche, pourquoi vouliez-vous que le football soit une exception ?? » a-t-il souligné avant de lancer une boutade à Ketcha Courtes, Mouelle Kombi, Louis Paul Motaze, Nganou Djoumessi et le Manaouda Malachie. « Je suggère très respectueusement à l'infirmier breveté Nganou Djoumessi, la buy and sellam Ketcha courtes, la débrouillarde Madeleine Tchuente , le professeur de lycée Mouelle kombi, le fils du catéchiste Malachie machin chouette, l'amie trop personnel d'Amougou Belinga Motaze Louis Paul, de se rendre de toutes urgences à AYORO. On y annonce un grand marabout.

« Ça peut servir », peut-on lire dans le même texte. En filigrane, Chantal Roger Tuile semble prédire une mauvaise nouvelle pour ces ministres surtout dans un contexte où il se susurre qu'un remaniement ministériel pourrait intervenir les jours à venir

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: