0

Réponse tant attendue : 'je ne rejoindrai le rdpc que quand la poule aura les dents'

RDPC 40 AFDD recadre son poisson d'Avril

Sun, 2 Apr 2023 Source: Arlette Framboise Doumbe Ding

Mon poisson d'Avril.hier 1er Avril j'ai annoncé dans un post que je rejoignais le rdpc. Ceux

qui me connaissent et qui connaissent mes valeurs ont vite compris que c'était une blague .. Mais les gens du rdpc ont pris l'affaire au sérieux si j'en crois certains messages que j'ai reçus... Ils ont tellement mangé la sardine qu'ils ont oublié que le poisson d'avril est toujours vivant.

Bref ils ont cru tout naïvement que c'est tout le monde qui réfléchit avec le ventre et que la nourriture est le centre du monde. Mais quelle misère morale des gens du rdpc, le rassemblement des pilleurs du Cameroun ! Je pense qu'il faut être sans tête pour rejoindre un parti qui soutient le tribalisme d'Etat et les voleurs de la République. Plus est , il faut être sans coeur pour rejoindre ce parti qui soutient la repression des libertés et dont certains militants ont encouragé la guerre contre les anglophones.

Or je ne soutiens pas le tribalisme et ne soutiendrai jamais la repression des libertés ou l'oppression du peuple que je suis sensée defendre. Pour moi, la nourriture n'est pas le centre du monde. Donc je ne rejoindrai pas le rdpc. Si oui quand la poule aura les dents.

La lutte pour l'avènement de l'État de droit et de démocratie continue... C'est une lutte juste et noble qui fera triompher notre idéal. C'est le seul chemin pour le salut du Cameroun aujourd'hui. Vous comprenez que la cause est trop noble pour qu'une personne réfléchie la trahisse.

C'est pourquoi d'ailleurs j'invite tous ceux des Camerounais qui ne sont pas encore inscrits sur les listes électorales à s'inscrire pour, le moment venu , donner une meilleure portée à la défense de la noble cause. INSCRIVEZ-VOUS SUR LES LISTES ÉLECTORALES. NE PENSEZ QU'AU BUT. L'IMPOSSIBLE EST LA RUSE DU DIABLE POUR MAINTENIR LE PEUPLE DANS LA MISERE. TOUT EST POSSIBLE

AFDD

Source: Arlette Framboise Doumbe Ding
Related Articles: