Révélations énormes : Messanga Nyamding fait une prémonition explosive sur Paul Biya et le Grand Nord
Guibai Gatama vend la mèche du candidat du Grand Nord.
Si pour Guibai Gatama, le grand Nord prépare son candidat pour la présidentielle 2025, pour Pascal Messanga Nyamding, ''si Paul Biya part, vous n'allez pas reconnaître le grand nord'.
Le Grand Nord ne compte pas rester en marge des débats de la lutte à la succession de Paul Biya et des prochaines électorales.
A en croire Pascal Messanga Nyamding, invité dans l'émission Libre Expression, sur Info TV, ce qui arrive après le règne de Paul Biya s'annonce très compliqué et le Grand Nord ne veut pas se faire compter les évènements.
« Si Paul Biya part, vous n’allez pas reconnaître le grand nord. Parce qu’ils sont fâchés. Parce qu’ils ne parlent pas, ils disent laissons tout terminer. Ahidjo son corps n’est pas rentré, laisser que Biya parte. Certains vous disent même en privé que les gens du sud prient Dieu qu’on garde le plus longtemps vivant Paul Biya, parce qu’après lui, ils vont voir de quel bois on se chauffe » a-t-il indiqué.
Concernant la succession de Paul Biya, Guibai Gatama vend la mèche du candidat du Grand Nord.
« On me demande souvent : mais quel Nordiste pour remplacer Paul Biya ? J‘ai toujours la même réponse : ce qui est sûr, ce qui ne souffre de rien, c’est qu’un Nordiste succèdera à Paul Biya après son départ, et dans les règles démocratiques. Nous y travaillons. » a écrit le directeur de publication de l'Oeil du Sahel.
- En pleine nuit sur le fleuve Sanaga : comment Franck Biya se prépare spirituellement à ce qui l'attend
- Se débarrasser du régime Biya : Sébastien Ebala apporte une solution indiscutable à l'opposition
- Coup de tonnerre : Cabral Libii se retire pour l'élection présidentielle de 2025
- Remaniement ministériel : le ministre Paul Atanga Nji traduit en justice pour une affaire très grave
- Coup d'Etat du 06 Avril 1984 : le jour où tout a changé pour Paul Biya
- Read all related articles