Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Racket dans la tanière : Entre démission et licenciement, Rigobert Song 'prépare déjà ses affaires à la Fecafoot'

Plusieurs compatriotes réclament sa démission ou au cas échéant, une licenciement

Mer., 14 Déc. 2022 Source: www.camerounweb.com

La page du mondial 2022 ne s'est pas encore fermée même malgré la sortie de compétition des Lions Indomptables. Cette coupe du monde est à la page des démi-finales et grosse surprise les Lions sont dans ce dernier carré.

Il ne s'agit pas des Lions Indomptables mais des Lions de l'Atlas du Maroc qui ont réussi l'exploit d'éliminer la Belgique, le Canada, l'Espagne et le Portugal de Cristiano Ronaldo. Ces Lions ont réussi cet exploit avec un coach local d'où les questions sur la légitimité de celui qui est à la tête des Lions Indomptables depuis le début de l'année au lendemain de la CAN 2021 jouée au Cameroun.

En effet, Rigobert Song Bahanag essuie beaucoup de critiques même bien avant le mondial. Il faut dire qu'il n'a pas encore réussi à convaincre le public camerounais quant à sa capacité à mener la sélection nationale loin. Les joueurs sélectionnés, ses choix tactiques, les polémiques autour des joueurs, tels sont les quelques uns des points sur lesquels le public camerounais en veut à Rigobert Song Bahanag.

Ainsi, plusieurs compatriotes réclament sa démission ou au cas échéant, une licenciement de la part de ses employés, la Fécafoot et le ministère des sports.

Camerounweb vient à vous chers lecteurs et vous soumet un sondage sur le maintien ou non de Rigobert Song Bahanag à la tête des Lions Indomptables. Vous avez la parole pour enfin vous exprimer et faire le choix de maintenir le coach ou de lui donner une seconde chance. A vous de jouer.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: