D'après les informations sur place de la part de la CRTV, l'organisme public camerounais de radio-télévision, il ressort que certaines personnes interpellées ce lundi matin, ont été libérées après leur audition au SED.
A en croire le reporter de la CRTV, Constant ZE toutes les personnes arrêtées hier lundi en même temps que Jean-Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang et le beau-père du Zomloa ne sont dans leur entièreté détenues au SED.
« Nos sources au SED confirment qu'au moins trois personnes ont été interpellées ce matin et conduites au SED. Jean Pierre Amougou Belinga, Président du Groupe l'Anecdote et deux de ses collaborateurs. Bruno Bidjan, Directeur général du groupe l'Anecdote et un officier supérieur à la retraite, responsable de la sécurité du PDG et de la société de sécurité du Groupe l'Anecdote.
D'après nos sources, leur exploitation ainsi que celle de leur téléphone et de leur communication sont en cours en ce moment. Nous avons appris aussi que plusieurs autres personnes ont été interpellées ce matin, mais relaxées après leur audition » a indiqué Constant ZE au micro de la CRTV.