Rebondissement dans l'affaire Martinez Zogo : la traque se poursuit, trois cadres de la DGRE et un chauffeur ont été arrêtées
une autre source informe qu'ils sont au total trois personnes à être interpellées
Des responsables de l'assassinat du journaliste seraient des agents de la DGRE et ces derniers seraient actuellement interpellés par les enquêteurs de l'affaire Martinez Zogo.
En effet, d'après plusieurs sources concordantes dont Boris Bertolt, Nzui Manto et autres encore, le lieutenant-colonel DANWE JUSTIN , directeur des opérations de la DGRE a été interpellé hier dans le cadre des enquêtes organisées sur l'assassinat du journaliste Martinez Zogo.
Ce dernier aurait passé la nuit en détention au SED avec son chauffeur qui était au volant du véhicule ayant servi à filer le journaliste la nuit de son enlèvement.
Aussi, une autre source informe qu'ils sont au total trois personnes à être interpellées par les enquêteurs dans le cadre de l'affaire.
Outre ces trois agents, Maxime Eko Eko, le patron de la DGRE a aussi été interpellé par le SED. A en croire Boris Bertolt, ce dernier aurait déjà lui aussi passé une nuit en garde à vue et son audition est actuellement en cours.
Nous y reviendrons.
- Révélations choquantes : la dernière demande du Colonel Danwe avant l'exécution de Martinez Zogo
- ‘On va tous les arrêter’ : le fantôme de Martinez Zogo a parlé ; panique dans le sérail
- Rebondissement dans l’affaire Martinez Zogo : le régime de Yaoundé en terrain miné ; les obsèques évoquées
- Affaire Martinez Zogo : début de l’audition des journalistes Xavier Messè, Dieudonne Mveng et Jacques Blaise Mvie
- Les autorités homosexuelles : la vérité éclate sur la liste détenue par Amougou Belinga
- Read all related articles