2

Rebondissement dans l'affaire Zogo : Pour se rattraper, Mbarga Nguélé prend une décision inattendue contre la gendarmerie

Galax Etoga Et Mbarga Nguele Martin Mbarga Nguélé ouvre une enquête au sein de la police pour être situé sur l'affaire Zogo

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le directeur de la police nationale n'aurait-il pas confiance dans les enquêtes de la gendarmerie camerounaise ?

C'est la grande question qu'on se pose quand parallèlement aux enquêtes de la gendarmerie, Martin Mbarga Nguélé ouvre une enquête au sein de la police pour être situé sur l'affaire Martinez Zogo.

« L’enquête sur la mort du journaliste Martinez Zogo piétine. D’un côté il y a la gendarmerie qui conduit son enquête, d’un autre côté il y a la police. Mais jusqu’ici aucun suspect n’a été identifié et personne n’a été convoqué pour être auditionné. Les deux corps ne se concertent pas. Mais la police exploite actuellement les téléphones du journaliste » indique Boris Bertolt.

Il faut mentionner que Martin Mbarga Nguélé joue les médecins après la mort car Martinez Zogo de sont vivant a sollicité une protection de la part de ce dernier mais n'a visiblement pas eu gain de cause et le pire s'est produit.

Le journaliste craignant pour sa vie et sa sécurité a sollicité l'aide de la police pour être protégé mais n'a pas été entendu ou soit a été ignoré pour ne pas se retrouver être mêlé aux soucis de certains hommes forts du régime.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: