Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Retour au bercail : une Camerounaise absente, un viol au Qatar et un internement à l'hôpital évoqués

Maman Lionne, supportrice des Lions indomptables

Mon, 5 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

La Coupe du monde est terminée pour les Lions indomptables du Cameroun. Ils ont été éliminés dès la phase de groupe après une défaite contre la Suisse (1-0), un nul contre la Serbie (3-3) et une victoire face au Brésil (1-0).

Il a fallu de peu pour que les hommes de Rigobert Song Bahanag se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition.

Les supporters ont fait le déplacement sur Qatar. On a pu voir durant toute la compétition les artistes et influenceuses Diana Bouli, Vanister Enama, Monsieur Chantal, Joys Sa’a, Blanche Bailly, Cabrel Nanjip Nyamton, Tenor, Mama Eto'o, Maman Lionne.

C’est justement cette dernière qui serait portée disparue. La page Facebook camerounaise Buzz TV 237 et d’autres forums Telegram informent que la citoyenne a été victime de viol dans le pays hôte de la Coupe du monde.

Une information qui, en l’état actuel des choses, est à prendre avec des pincettes.

Dans sa publication informative, Buzz TV 237 écrit : « Qatar 2022 : SOS pour une supportrice des Lions indomptables ».

La plateforme indique que « Maman Lionne n'est pas joignable par sa famille depuis le deuxième match de l'équipe nationale contre la Serbie ».

En réalité, apprend-on en attendant une confirmation, « selon les nouvelles qui sont parvenues à sa famille, maman Marie Mekam, environ cinquante (50) ans, aurait été victime d'un viol collectif au Qatar, puis internée dans un hôpital, personne n'arrive à indiquer lequel ».

Pour ceux qui ont été au Qatar et proche du groupe de supporters camerounais, « Maman Lionne était souvent aux côtés de maman Samuel Eto'o ».

« Aux responsables de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), donnez des nouvelles à la famille, car son fils a reçu une note vocale qui ne rassure pas », conclut Buzz TV 237.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: