A la surprise générale, et alors que l’on s’attendait à voir le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song pour la première conférence de presse, celui-ci a préféré contre toute attente, envoyer son Adjoint. Le technicien français Sébastien Migne, puisque c’est de lui qu’il s’agit a représenté le staff technique lors de cet exercice.
Durant plusieurs minutes, Sébastien Migne et le défenseur de Nantes Jean-Charles Castelletto ont répondu aux diverses questions des journalistes venu du monde entier. Lors de la Conférence de presse, le N°2 du staff des Lions Indomptables était questionné sur l’absence du Sélectionner manager. Là, il n’a pas voulu être très prolixe.
« Je peux vous assurer que vous reverrez le manageur - sélectionneur, le football est un sport collectif, il m'a simplement fait une passe ce soir pour me présenter face à vous. Ça démontre tout le personnage qu'il est. Il ne prend pas toute la lumière pour lui, il essaie de partager avec son staff. », a assuré Sébastien Migne
Mauvaise nouvelle : Rigobert Song envoie Migné en conférence de presse qui sème le doute, un forfait annoncé
Pour une première conférence de presse dans le cadre de cette Coupe du Monde, le Sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song a préféré envoyer son adjoint Sébastien Migné pour répondre aux questions des journalistes. Le technicien français était accompagné du défenseur de Nantes Jean-Charles Castelletto. Lors de ses interventions, le sélectionneur adjoint a annoncé qu’un des joueurs pourrait être forfait au début de la Compétition.
« Je sors d'une séance d'entraînement assez intense. Les joueurs sont rentrés dans la compétition presque toutes nos troupes car on a eu une incertitude sur un joueur on espère qu'il serra opérationnel d'ici là (contre la Suisse) », a déclaré Sébastien Migne (sélectionneur adjoint).
Depuis quelques jours, les rumeurs annonçaient une blessure de Jean-Pierre Nsamé. Mais le staff technique n’a jamais infirmé ou confirmé cette information.