La pression est énorme sur le Cameroun qui a déjà crié sur tous les toits qu'ils va gagner la Coupe du monde 2022, et Eto'o qui a mis cette idée dans la tête des Camerounais, ressent cette pression.
Hier mercredi 23 novembre, le président de la Fécafoot a lui même participé (dirigé selon certains) les séances d'entrainement de l'équipe nationale de football du Cameroun.
Les images de cette séances d'entrainement sont devenues virales sur la toile, et suscitent des commentaires les plus critiques envers Eto'o.
Dans une publication, le président de la Fécafoot a tenté de rassurer l'opinion, en ce qui concerne l=sa présence lors de la séance d'entrainement.
"Il ne faut jamais laisser passer l'occasion de démarrer. Super d'avoir passé notre dernière séance d'entraînement d'avant-match avec les Lions Indomptables. On est prêt", a-t-il écrit.
En d'autres termes, Eto'o voulait évaluer par lui-même si les Lions sont vraiment prêts à affronter la Suisse. Ils sont prêts selon lui.
Ce n'est pas la première fois que Samuel Eto'o rechausse ses crampons et participe aux séances d'entrainement des Lions Indomptables. Lors des éliminatoires du Mondiale, il avait pris part à des séances d'entrainement en Algérie, suscitant aussi beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux.