0

Soirée explosive : les influenceuses camerounaises s'illustrent dans une boîte de nuit arabe

Breez Les influenceuses camerounaises au Qatar

Thu, 1 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun attend de jouer son dernier match vendredi le 02 décembre 2022 contre le Brésil.

Les Lions indomptables n’ont pas le droit de se louper contre la sélection de Tite, eux qui ont déjà perdu le match contre la Suisse (1-2) et fait un nul (3-3) contre la Serbie. Une victoire devient alors automatique pour les joueurs.

Les influenceurs et influenceuses du pays allés au Qatar pour supporter l’équipe du Cameroun se sont autorisés une petite virée en boîte de nuit.

legende

Toutes les supportrices camerounaises ont profité de ce qu’on peut appeler leurs derniers instants au Qatar, si l’équipe amenée par Rigobert Song Bahanag se fait éliminer.

legende

On a pu voir Raïssa Chimala, Mayole Francine, Diana Bouli, Joys Sa'a, Queency Breezy, Aissa Njayou, Béatrice Doudou et d’autres faire la fête en pleine nuit dans la ville de Qatar.

legende

Les influenceuses ne veulent pas regretter plus tard leur séjour dans le pays hôte de la Coupe du monde de football Qatar 2022. Le temps d’une nuit, elles ont brulé la chandelle par les deux (02) bouts.

legende

La plateforme Buzz TV 237 est arrivée à la même conclusion : « Même si la Coupe du monde ci finit aujourd'hui, nos influenceuses se seront bien amusées. Elles étaient toutes en boite de nuit hier. Regardez seulement les images ».

legende

Les célébrités ont été filmées en pleine célébration dans la boîte de nuit. Les images ont été publiées ensuite sur le statut de Mayole Francine qui est sur Snapchat.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: