Les populations du quartier Nkomo au lieu dit Eldorado peuvent désormais dormir en paix. La police vient de mettre la main sur les trois brigands qui terrorisaient le secteur depuis deux mois déjà.
Eugène M., Patrick O. et Serge N. sortis de prison il y a deux mois, ont été appréhendés par les éléments de la brigade de gendarmerie de Nkomo vendredi aux environs de deux heures, alors qu’ils essayaient encore d’agresser un couple qui revenait d'une fête.
Selon les informations recueillies au poste de brigade de Nkomo, les trois acolytes avaient fait de l’agression leur passe temps quotidien, depuis leur sortie de prison. Où ils y avaient purgé deux ans toujours pour la même cause.
Plusieurs plaintes avaient déjà alors été déposées et les victimes déclaraient avoir été dépouillées par trois hommes. Mais vendredi dernier lors de leur ultime tentative d’agression, les victimes ne se sont pas laissées faire.
C’est ainsi qu’une bagarre s’est déclenchée et a attiré l’attention des riverains. Ces derniers ont immédiatement alerté la police, qui a débarqué sur les lieux et a embarqué les agresseurs. Ces derniers ont été transférés à la prison Centrale de kondengui où ils méditent leurs sorts.