La rédaction de Camerounweb vient d'apprendre de sources concordantes et bien introduites que la Cheffe division communication du groupe l'Anecdote a été arrêtée en même temps que d'autres membres du personnel de Vision 4 et de l'Anecdote ce jour à Yaoundé et conduits au SED.
Inès Belinga est celle qui a signé le communiqué du groupe l'Anecdote et confirmé l'arrestation de son patron Jean-Pierre Amougou Belinga sans mentionner Bruno Bidjang.
Les gendarmes procèdent à de nouvelles arrestations et ce, au sein de la chaine de télévision Vision 4 et Inès Belinga fait partie des personnes interpellées ce jour. En plus d'Inès Belinga, Mélanie bibanga, le directeur des affaires financières et le DG de VISION FINANCES ont aussi été interpellés par les gendarmes.
Outre ces arrestations au niveau de la chaine de télévision Vision 4 à Yaoundé, la rédaction de Camerounweb apprend également la tenue urgente d'un point de presse officiel des avocats du Zomloa tout de suite à l’immeuble Ekang.
Les rebondissements dans cette affaire partent dans tous les sens. Alors que Bruno Bidjang et son patron Jean Pierre Amougou Belinga passent leur 3e nuit dans les locaux du SED puisqu'ils ont été arrêtés le lundi matin aux alentours de 5h, leurs femmes Melissa et Yvana étaient aussi dans le viseur des enquêteurs pour une éventuelle complicité.
Ivana Essomba devenue en fin d'année 2022, Dame Bidjang a aussi été arrêtée ce matin avec leur fille de 14 mois.