Vaste complot : comment Croqueuse de diamant va faire libérer rapidement Amougou Belinga

Un lien établi entre l'apparition de Croqueuse de diamant et l'affaire Martinez Zogo

Fri, 31 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Croqueuse de diamant est apparu si soudainement dans le monde de l’influence. Il lui a fallu très peu de temps pour se créer un nom et attirer les appréciations diverses, contrairement aux grandes influenceuses du pays comme Emilia Coco, Nathalie Koah, Syndy Emade, Muriel Blanche, Yvonne Akono alias Ruby, etc. Seulement, beaucoup de personnes sont perplexes par rapport à la provenance de sa fortune.

Mais encore, la survenue de Croqueuse de diamant coïncide avec l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo qui est actuellement au centre de toutes les attentions et dont l’enquête se poursuit toujours au niveau de la justice.

Pour des observateurs bien avisés, la jeune camerounaise de vingt-deux (22) ans cache bien son jeu. Elle serait en vérité un sujet de distraction, un énorme voile sorti pour couvrir le rocambolesque meurtre du journaliste radio Arsène Salomon Mbani Zogo dit Martinez.

L’activiste Jacques Jorel Zang est de ceux qui pensent comme cela : « Posez-vous la question du pourquoi c'est seulement Vision 4 Télévision qui fait toute une émission sur cette jeune sectaire de vingt-deux (22) ans qui est subitement apparue sur les réseaux sociaux les jours suivants de l'incarcération de "je n'ai peur de personne" (Jean-Pierre Amougou Belinga, ndlr).

Et bah c'est simple : détourner l'attention et la vigilance des Camerounais sur "le zogo-gate". Le zogo-gate dont "leur gourou" en tant que principal incriminé se trouve en prison aujourd'hui.

Vision 4 a pris un sacré coup négatif en termes d'image auprès de l'opinion publique avec la mort de Martinez Zogo avec pour conséquence directe la chute drastique de leur audience qui n'ont jamais pu faire mieux qu’Équinoxe TV la chaine du peuple et la chaîne la plus aimée des Camerounais.

Alors inviter cette fake de "diamanteuse" était une aubaine pour cette chaîne de faire oublier le zogo-gate (tandis que des tractations internes essaient de faire libérer leur gourou qui ne sortira pas de sitôt de la prison) mais surtout de se repositionner dans les habitudes audiovisuelles des Camerounais.

Mais hélas ça ne marchera pas car on ne peut oublier l'assassinat crapuleux de Martinez Zogo. Tant que justice et la vraie justice n'aura pas été faite, on ne passera pas à autre chose.

Nous voulons des peines exemplaires pour les incriminés dans le zogo-gate. Que le complice de Jean-Pierre Amougou Belinga soit déchargé de ses fonctions dans l'appareil pour le rejoindre à Kondengui.

Justice pour Martinez Zogo. C'est là notre leitmotiv pour l'instant et rien ne va nous distraire. Nous exigeons la justice pour cet assassinat et nous restons focus. PS : Vision 4 et compagnie, vous ne pouvez pas nous détourner de la mort de Martinez Zogo ».

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: