Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Vidéo explosive : Laurent Esso et Amougou auraient été attrapés en intimité dans une chambre d'hôtel

Video Archive
Thu, 16 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Les deux hommes sont toujours en train d'alimenter les chaumières au Cameroun depuis l'arrestation de l'un en début de semaine dernière et détenu au SED dans le cadre de l'enquête portant sur l'assassinat de Martinez Zogo.

D'après Michel I Biem Tong, les deux hommes se connaissent depuis, se fréquentent assez souvent et seraient très intimes. Pour contextualiser, dans un article de Jeune Afrique, il est mentionné que le ministre de la Justice, Laurent Esso nierait des amitiés avec Jean-Pierre Amougou Belinga.

Alors que plusieurs éléments prouvent le contraire. En premier une vidéo sur la première communion des enfants d'Amougou Belinga a fuité il y a quelques jours et dans ladite vidéo, l'on peut voir le ministre de la justice Laurent Esso dans le domicile de Jean-Pierre Amougou Belinga lors de cette cérémonie catholique.

Aussi, Michel I Biem Tong, journaliste et chroniqueur camerounais en exil indique qu'un vidéo compromettante existerait entre ces deux messieurs. La vidéo selon le journaliste montrerait Jean-Pierre Amougou Belinga et le ministre Laurent Esso dans un appartement tous nus. D'ailleurs il est mentionné que celui qui les a découvert a été tué et Jean-Pierre Amougou Belinga est poursuivi dans le cadre de ce meurtre.

Il s'agissait de Bryan Fombor qui aurait eu en sa possession une vidéo compromettante de cet acte révélé par le journaliste Michel I Biem Tong. Suivre l'extrait du journaliste :



Suivre sa chronique dans la vidéo ci-après :

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: