Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Election 2018: la CRTV diffuse des fake news - Espoir Matomba [Vidéo]

Serge Espoir Matomba Leader Du PURS2 Espoir Matomba dément toute coalition avec le RDPC

Sat, 6 Oct 2018 Source: www.camerounweb.com

C'est dans une déclaration parvenue à la rédaction que le candidat du PURS, Serge Espoir Matomba accuse la CRTV de propager de fausses informations sur son supposé raliement au RDPC dans le cadre de la présidentielle de dimanche.

LIRE AUSSI: Dernier jour de campagne: arrivée spectaculaire de Cabral Libii à Yaoundé

Ci-dessous la déclaration de Serge Espoir Matomba

Depuis ce matin, une rumeur persistante annonce le ralliement de ma candidature à celle du RDPC. Un acte de manipulation honteuse et abjecte qui inquiète non seulement les militants et sympathisants du PURS mais aussi, le peuple camerounais tout entier.

Cette rumeur inventée de toutes pièces vise à déstabiliser non seulement la dynamique des forces PURS, mais aussi à fabriquer des manœuvres pour nous discréditer auprès de l'opinion publique.

De mémoire, les alliés du parti au pouvoir ont toujours pris sur eux d'annoncer leur attache au RDPC. Nous n'avons fait aucune annonce dans ce sens et personne ne nous forcera la main. Je mets en garde le parti au pouvoir de cesser ses méthodes d'infantilisation et de désinformation.

Je suis surpris de constater que la CRTV diffuse des fake news concernant mon état major sans vérification préalable à la source.

Je le précise de nouveau: le ralliement avec le RDPC est impossible et je condamne avec la dernière énergie la diffamation orchestrée par le pouvoir en place.

Je viens ici rassurer le peuple souverain comme je l'ai fait en prenant mon bâton de pélérin il y a 10 ans, je ne vous trahirai pas. Je prendrai les décisions qui s'imposent en homme d'Etat, afin que le Cameroun et ses enfants sortent gagnants au soir du 07 Octobre.

LIRE AUSSI: Election 2018: un opposant surpris avec une liasse de billets de banque

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: