Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Drame : les pluies diluviennes ôtent la vie à deux enfants et endeuillent Bamenda

Le drame est survenu hier 26 juin

Mon, 27 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

La capitale régionale du Nord-Ouest, Bamenda n'est vraiment pas bénie ces derniers jours. Après les fortes pluies qui s'abattent sur cette localité et d'autres aussi, deux jeunes ont malheureusement péri.

D'après les informations d'Actu Cameroun qui relate les faits, le drame est survenu hier 26 juin.

« Ils sont partis de Ntarikon pour assister à la messe à l’église catholique Small Mankon, lorsque la pluie a commencé. Ils ont décidé de rentrer à la maison lorsque l’un d’eux a été emporté par les inondations. Alors que l’autre tentait de sauver son frère de la noyade, il a également été emporté par les eaux. Il a fallu plusieurs heures de recherche pour retrouver les victimes. Les deux corps ont été remis aux familles endeuillés pour inhumation » lit-on dans les colonnes d'Actu Cameroun.

Bamenda : un militaire met l'arme dans la bouche de sa femme et ouvre le feu à bout portant

Les cas de violences conjugales se multiplient au Cameroun. Très triste fin pour une femme à Bamenda, tuée par son propre mari. Bamenda est une ville du Cameroun, chef-lieu du département du Mezam et de la région du Nord-Ouest, considérée comme la ville la plus peuplée du Cameroun anglophone.

Dimanche le 26 juin 2022, Ophilia puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a annoncé à son mari qu’elle a l’intention de le quitter pour retourner dans son village natal à Oku, où elle compte poursuivre sa vie, près des personnes qu’elle aime et qui l’aiment en retour.

Le mari, militaire de métier, n’a pas bien pris la nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas probablement. Il est devenu très nerveux et surtout incontrôlable en l’espace de quelques secondes après l’annonce.

L’homme a rapidement dégainé, mis son arme dans la bouche de la femme et a ouvert le feu qui a tué celle-ci à bout portant. Ils ont un fils que la victime laisse derrière elle. Ophilia avait quitté ses parents ainsi que ses amis pour vivre avec celui qu’elle croyait gentil et censé la protéger de tout mal.

Source: www.camerounweb.com