Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Lettre ouverte à Bryan Mbeumo, la nouvelle coqueluche du Cameroun

Bryan Mbeumo averti

Fri, 30 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Bryan Mbeumo est la nouvelle coqueluche au Cameroun

• Le néo Lion indomptable a déjà plusieurs fans

• Il a convaincu par les matchs déjà joués



Le joueur camerounais a rejoint pour la première fois la tanière il n'y a pas longtemps. Depuis lors, il enchaîne les bonnes performances, jusqu’à recevoir des louanges du public qui lui a adressé une lettre ouverte.

C’est la Camerounaise Dr Modestine Carole Yonzou Tchatchouang qui a relayé la lettre sur sa page Facebook. Elle a été publiée par Les jeunes footballeurs camerounais.

« Lettre à Bryan Mbeumo

(Par la page Facebook Les Jeunes Footballeurs Camerounais)

Cher frère, bonne arrivée.

Ce que tu fais est très bon. Ne change pas. Tu fais beaucoup d'efforts. C'est excellent.

Je voudrais juste te dire une chose : le public camerounais te célèbre actuellement comme un ange. Dans quelques jours, quand ce même public apprendra qu'un Camerounais a marqué deux (02) buts au championnat d'Espagne, tu verras comment 30 millions de Camerounais vont dire que tu ne sais pas jouer et que tu n'as jamais bien joué.

Regarde Nouhou Tolo. Il a un style de jeu que tout le monde a applaudi pendant la CAN. Son jeu n'a pas changé jusqu'ici. Mais comme on a appris qu'Enzo Ebosse court sur le couloir en Italie, on chante partout que Nouhou Tolo est un mouilleur. C'est ça les Camerounais.

Bryan Mbeumo, joue donc ton ballon comme bon te semble et n'écoute jamais ce public. Bonne fin de journée », peut-on lire.

L’ancien international camerounais Albert Roger Mooh Milla a lui déjà validé l’arrivée de Bryan Mbeumo. Bryan Mbeumo est actuellement attaquant de Brentford en Premier League anglaise. Il est âgé de vingt-deux (22) ans et a déjà évolué avec les sélections de jeunes en équipe de France.

La Fecafoot a tenu à préciser que sa décision de jouer pour le Cameroun est le fruit de plusieurs discussions du président lui-même avec le footballeur né en France.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: