Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Mondial 2022 : Paul Biya 'humilie' de nouveau Ngoh Ngoh et fait confiance à Samuel Mvondo Ayolo

Les évènements des dernières semaines auront été la cause de ces décisions.

Sat, 5 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

En prélude au départ de l'équipe nationale du Cameroun pour la Coupe du monde, les Lions indomptables ont un match amical à jouer contre la Jamaique. Une cérémonie d'au revoir aura lieu et en lieu et place du Président de la République Paul Biya, Directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo a été désigné pour représenter le Chef de l'Etat qui est la personne qui dans les normes remet le drapeau aux joueurs.

Il a été choisi par le chef de l’Etat Paul Biya pour le représenter à la cérémonie d’au revoir, qui sera consacrée par un match amical face à la Jamaïque au Stade Ahmadou Ahidjo. Les Lions indomptables du Cameroun vont quitter le Cameroun au soir du mercredi 9 novembre 2022 en partance pour le Qatar où ils vont prendre part à la Coupe du monde, la huitième de leur histoire, a en croire le journaliste Thierry Ngongang.

« Le Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République, Samuel MVONDO AYOLO sera le Représentant Personnel du Chef de l’Etat lors la remise du drapeau national au Capitaine des Lions Indomptables le Mercredi 9 Novembre 2022 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé », a écrit le journaliste.

D'ailleurs, faut-il le rappeler, il est révolu l'époque où c'était Ferdinand Ngoh Ngoh qui représentait le Chef de l'Etat. Les évènements des dernières semaines auront été la cause de ces décisions.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: