Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Fanatisme : une supportrice camerounaise se déshabille en tribunes avec Eto'o sur sa poitrine

Supporter des Lions indomptables

Jeu., 10 Nov. 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun est prêt pour la Coupe du monde de football au Qatar. Les supporters sont également prêts à accompagner leur équipe jusqu’au Mondial et à les soutenir contre vents et marrées. C’est le cas d’une Camerounaise qui a très clairement affiché en public son appréciation inconditionnelle au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils alias le grand 9.

Les Lions indomptables ont défié l’équipe nationale de la Jamaïque en match amical qui a en même temps servi de match d’au revoir pour les joueurs qui vont incessamment s’envoler pour Qatar, là où ils vont défier la Serbie, le Brésil et la Suisse en poule.

Dans les tribunes pour ce match de convivialité avant les grandes rencontres, une supportrice de l’équipe s’est laissée photographier avec un habillement étrange.

Elle a laissé voir la majeure partie de ses seins peinturés avec les couleurs du drapeau camerounais à savoir le vert, le rouge et le jaune.

La fanatique de Samuel Eto'o Fils ne s’est pas contentée de cela. Elle a aussi écrit avec les trois (03) mêmes couleurs le nom de Samuel Eto'o Fils.

L’image fait actuellement le tour des réseaux sociaux, avec des commentaires divers : « La "seincérité" patriotique de cette fille ci hum et surtout envers Samuel Eto'o Fils fait peur », lâche un internaute camerounais.

legende

Un autre avance que « c'est quand tu penses avoir tout vu et puis tu fais un tour au Cameroun et constates que tu n'as encore rien vu ».

Un troisième est simplement bluffé par le soutien de cette jeune dame sur la photo : « Waouh pour le soutien. Que l'Afrique prouve au monde qu'elle mérite son indépendance. Et que sans elle, le monde n'est rien. C'est elle qui fait le poids du monde. C'est ça la réalité. En avant l'Afrique dans la discipline et le respect ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: