Je suis une jeune femme de 24 ans, ayant un enfant d'un an déjà. J'ai rencontré son papa, il y a de cela 3 ans, nous nous sommes mis ensemble et tout était parfait entre nous, je tiens à préciser que c'était une relation à distance. Il me traitait tellement bien (paye mon loyer, nutrition, santé...) depuis que nous avons commencé notre histoire.
Après que je sois tombée enceinte sans vraiment le désirer, ça été un coup dur pour moi parce que toute ma famille m'a rejeté après ça, a cessé de payer ma dernière année de formation mais mon homme s'est chargé de tout jusqu'aujourd'hui. Et tout allait bien.
Alors, pendant qu'il était là, j'ai pris son téléphone entre ses mains car, il somnolait, je voulais l'éloigner de lui afin qu'il s'endorme tranquillement, j'ai profité de cette occasion pour aller dans sa galerie regarder des photos qu'on venait de prendre ensemble. Mon Dieu m'en est témoin que je ne voulais pas fouiller pour savoir s'il m'est fidèle ou pas, je voulais juste regarder des photos mais ce que j'ai vu dans cette galerie m'a enlevé la joie.
Il me trompe avec 5 femmes différentes (mince, grosse, vielle dame qui le dépasse en âge et j'en passe), j'ai découvert à partir de cette galerie qu'il a fait un autre enfant qui semble avoir 3 mois, des nudes de ces femmes étaient là et autres...
Alors, quand il s'est réveillé et m'a vu avec son téléphone en main, il s'est mis dans une colère noire en me disant que c'est très mauvais le fait que je sois entrée dans son téléphone à son insu et que cet acte a supprimé toute la confiance qu'il avait en moi, car j'ai profité d'un moment de faiblesse pour agir comme si j'attendais l'occasion depuis, et il m'a sorti dans ce même téléphone un papier de divorce et me l'a montré en me disant qu'il attendait le bon moment pour me le dire, mais comme j'ai précipité les choses, il préfère me le montrer maintenant.
Jusque-là je n'ai rien dit, je n'ai pas crié, je ne lui ai rien reproché par rapport à tout ce que j'ai vu. En gros, il a essayé de me manipuler mais malgré ce retournement de situation, je lui ai dit que je suis désolée que mon geste l'ait troublé car ce n'était pas mon intention. Il m'a dit qu'il a besoin de temps pour réfléchir à tout ça et il me reviendra.
Ce qui me fait mal c'est la manipulation qu'il essaie de faire et le fait qu'il m'ait caché depuis le début qu'il était marié et en phase de divorce. Si je le savais, je n'allais jamais accepter que cette histoire commence, car je me suis juré de ne jamais sortir avec le mari d'autrui. Je suis quand même brisé par toutes ces découvertes et j'ai besoin de savoir comment me comporter par la suite.