Ces deux Africains vivant aux Etats Unis partagent la même femme sans honte
Il y a des choses que des Camerounais, même s'ils vivent 100 ans aux Etats Unis ou en Europe ne sont pas prêts à accepter. Normal, puisque en Afrique, ces comportements n'ont pas leur place dans notre culture.
Les faits que vous vous apprêtez à lire nous vient tout droit des Etats Unis. Une jeune femme polyandre et se disant fière de l'être partage une photo d’elle enceinte avec les deux pères de son futur enfant. D'après les informations, les deux pères qui sont ses amants, attendent ensemble leur tout premier enfant.
Ce que beaucoup trouvent encore plus choquant, c'est que les trois vivent tous ensemble dans une même maison, partagent le même lit conjugal et font souvent l'amour ensemble au même moment. Abomination.
La polyandrie (polygamie féminine) désigne, chez l'humain, le système dans lequel une femme est mariée simultanément à plusieurs époux.
Par opposition au mot polyamour, le terme polyandrie désigne spécifiquement le mariage (ou l'union légitime) d'une femme avec plusieurs hommes.
Par extension, ce terme a aussi été employé en botanique et en biologie. Il désigne alors le système d'accouplement par lequel la femelle d'une espèce s'accouple successivement avec différents mâles au cours d'une saison de reproduction.