Un élément de la BAS à la recherche d'Atanga Nji
Atanga Nji est actuellement traqué en Italie par éléments de la BAS. La bataille pour la chute de Paul Biya, plus vieux président en exercice au monde (officiellement âgés de 92 ans) et de son régime prend une tournure décisive.
Lui et les membres complices de son régime tortionnaire et criminelle sont désormais traqués partout à l'étranger par les éléments de la Brigade Anti Sardinard (BAS).
C'est dans cette logique que la BAS Italie, après avoir appris que le repris de justice Antaga Nji, devenu par le concours du miracle Biya, autorité au Cameroun, est actuellement recherché par les membres de cette Brigade qui veulent lui donner l'occasion d'écarquiller ses gros yeux comme il le fait au Cameroun pour intimider les populations.
Antaga Nji, sachant qu'il peut être cueillir par la BAS, serait allé en catimini très tôt ce matin où se tiennent les obsèques du Pape François pour représenter Paul Biya et a aussitôt disparu. Mais cela ne décourage pas les éléments de la BAS Italie qui sont actuellement à sa recherche.
Rappelons que la BAS est un mouvement politique des Camerounais de la Diaspora hostiles aux injustes et aux tares du régime BIYA-RDPC qui terrorise le peuple depuis 43 ans.
Dans leur méthode, ils ont décidé de traquer le vieux Biya et tous les membres de son gouvernement lorsqu'ils se rendront à l'étranger.