Invité dans l'émission Obama Time, Sam Severin Ango a déçu tous les Camerounais qui s'attendaient à une émission croustillante et riche en révélations fortes.
L'on a plutôt assisté à une séance de démonstration de reptation de la part d'un journaliste qui semble capable de renier même sa mère lorsqu'on lui propose quelques billets de banque.
"Mon rapprochement avec les équipes de Monsieur Samuel Eto'o et de la fédération camerounaise de football a eu lieu effectivement. Nous nous sommes parlés et nous nous sommes accordés. Lorsque que j'étais dans une posture où je choisissais de critiquer en faisant des préconisations à mon niveau, est-ce que le but du jeu c'était de dire : je reste dans la critique pour la critique fortuite ? Non. Mon positionnement était dans le sens d'améliorer la situation", a déclaré le journaliste président de parti politique au Cameroun.
"Si ma voix a été écoutée et on me dit : Monsieur Ango, très bien on vous a suffisamment entendu, est-ce que vous serez prêt à nous rejoindre pour tenter d'implémenter votre vision ? Alors, ma réponse a été Oui. Pourquoi vous vouliez que je refuse une telle opportunité d'ailleurs? Puisque vous, Ernest Obama, ayant servi la fédération camerounaise de football, je me rappelle que vous étiez tout le temps en train de rappeler que c'est un prestige, c'est même un honneur de travailler pour son pays", a ajouté Sam Severin Ango.