Bruno Bidjang pris en flagrant délit de mensonge contre le Prof Kamto

Mrc Sardinne Le montage de Bruno Bidjang

Tue, 29 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Dans ses tentatives de diabolisation du Mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC), le jeune journaliste Bruno Bidjang a relayé et publié des informations visant à dénigrer le parti politique et son président, Maurice Kamto.

Récemment, il a publié un montage grossier de militants du MRC en train d'être payés avec du pain et des sardines.

Bidjang a été rapidement démasqué et son mensonge, mieux son montage a été dévoilé.

Sébastien Eloundou démasque le menteur Bidjang:



"Ce que je déteste avec ce Kriminel avec sa tête plus grosse que le reste du corps, c'est sa capacité à fabriquer et répandre des mensonges, que ses abonnés avec un quotient intellectuel intermittent vont relayer comme des pains bénis, avec pour objectif non pas de parler du programme du RDPC, mais d'essayer de salir le seul parti qui leur donne des sueurs froides.

Dans une récente publication sur sa page, ce renégat a publié une photo soit-disant d'un militant du MRC avec des pains sardines. Avec en légende : la maladie du cacao a aussi attaqué le café. En d'autres termes le MRC nourri déjà ses partisans avec du pain sardine.

Au delà du fait que Bruno Bidjang dans sa bêtise naturelle vient de valider le fait que le RDPC est effectivement un parti de la sardine, il a une fois de plus exposer ses limites de manipulateur.

Étant donné que l'incompétence est une vertu chez eux, il n’a même pas été capable de bien maquiller le sigle MRC sur le t-shirt. Tellement l'opération est mediocre qu'il apparaît visible que le mot MRC est tapuscrit sur le t-shirt.

Mais étant donné qu'il y a sur la toile de nombreux camerounais aux crânes sans chambre à air, certains peuvent se laisser duper. Nos fins limiers se sont donc penché sur cette photo et on découvert ceci:

1- Vous verrez sur le T-shirt écrit FOUTA FOTTI, avec la photo du COLONEL MAMADOU DOUMBOUYA LE DIRIGEANT DE LA GUINÉE CONAKRY.

2- Ce t-shirt est donc celui que portaient ses sympathisants lors d'une marche de soutien organisé il ya quelques jours à CONAKRY.

3- j'ai produit plusieurs autres photos où vous pouvez clairement voir la même inscription FOUTA FOTTI que portaient les Manifestants qui après la marche ont reçu des pains sardines pour restauration.

En conclusion, Bruno Bidjang qui a déclaré être en campagne pour Biya, nous démontre juste qu'il n'a aucun sens de l’éthique journalistique, aucun honneur, aucune dignité, mais il montre clairement que sa stratégie de campagne pour le RDPC ne reposera que sur la calomnie, le mensonge et la manipulation. D'ailleurs c'est le même qui avait fabriqué un faux sondage en endossant cela à une structure sérieuse comme Politicdata.

Le voilà qui récidive. Bien dans la nouvelle République que nous allons créer après octobre j'espère que vous pourrez y vivre car habitué aux crimes, ce ne sera pas évident pour vous d'évoluer dans un état de droit".

Source: www.camerounweb.com