Elle couche avec son ex la veille du mariage pour une seule raison

Fille Bikini Plage Les secrets à ne jamais dire

Mon, 30 Jun 2025 Source: www.camerounweb.com

Elle a couché avec son ex la veille de son mariage. « Je n'en ai jamais parlé à personne, pas même à ma meilleure amie. Je me suis mariée il y a deux ans avec un homme qui vénérait la terre sur laquelle je marchais », introduit-elle.

Elle avoue toute la vérité à un coach sur les réseaux sociaux. Ce dernier se charge de le partager avec la communauté.

Mon mari est le rêve de toutes les femmes : gentil, généreux, fidèle à Dieu, calme. Le genre d'homme qui n'élève pas la voix, même si la maison brûle. Mais la veille de notre mariage, il s'est passé quelque chose que j'ai enfoui au plus profond de moi jusqu'à aujourd'hui. Mon ex et moi sommes sortis ensemble pendant quatre ans. Il était toxique, me mentait sans cesse, mentait sans sourciller. Mais le sexe avec lui était incroyable. On était comme le feu et l'huile.

Il est venu à mon bureau, implorant pardon et un dernier rapport pour se dire au revoir. J'aurais dû dire non. J'aurais dû partir. Mais je ne l'ai pas fait. Ce soir-là, je suis allée à son hôtel. On a discuté. Puis on a couché deux fois, il a fait des choses que j'aime, mais j'hésite à le dire à mon mari. J'aime quand on verse le chocolat ou les cerises sur mon Jessica et puis le reprendre par la langue. Mon mari ne me regardera pas pareil si je lui dis que je préfère le chocolat cerise.

Bref, le lendemain matin, j'ai pleuré sous la douche pendant presque une heure. Je portais encore du blanc le jour de mon mariage. J'ai quand même prononcé mes vœux sans sourciller. Mais chaque fois que mon mari me dit qu'il me fait confiance, je suis un peu triste. La culpabilité me ronge chaque jour.

J'ai fait deux tests après pour être sûre que j'allais bien. Pas de maladie. Pas de grossesse. Mais le danger émotionnel est réel. Maintenant, nous essayons d'avoir un enfant et j'ai l'impression de ne pas mériter cet homme bien. Il organise le petit-déjeuner ensemble, m'offre des cadeaux et m'aide même aux tâches ménagères. Et moi ? Je porte ce secret comme une pierre dans ma poitrine.

Je prie sans cesse pour avoir le courage de le lui dire, mais je ne veux pas détruire l'image qu'il a de moi. Je ne veux pas le perdre. Mais je ne sais pas non plus comment continuer à vivre avec ce mensonge. Mon pasteur m'a demandé de le dire à mon mari et il nous conseillera ensuite.

Cet homme est trop bien. Dois-je le lui dire ? Je veux d'abord tomber enceinte avant de le dire. Si je suis enceinte, je suis sûre qu'il ne me quittera pas.

Source: www.camerounweb.com