Francis Ngannou en prison comme Molare, ça chauffe

Francis Ngannou Pull Le cas Molare

Fri, 18 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

Soumahoro Moryfere aka Molare a été mis sous mandat de dépôt pour l'accident de circulation qu'il a causé ayant entraîné la mort d'une dame. Les autorités ivoiriennes, par cet acte, passent un message fort : nul n'est au-dessus de la loi, même pas une star comme Molare.

La loi est faite pour tous sans aucune exception, écrit le Camerounais Zang. Entre-temps, déplore-t-il, au Cameroun de Paul Biya, nous avons des personnes comme Francis Ngannou et Tenor qui se pavanent normalement comme si de rien n'était après avoir causé la mort de deux Camerounaises exactement dans les mêmes circonstances que Molare.

« Voilà l'un des héritages du régime de Paul Biya : les forts s'en sortent toujours au mépris des faibles. Le 12 octobre 2025, nous avons donc la possibilité de changer cela en ayant à la tête du Cameroun des dirigeants comme ceux de la Côte d'Ivoire », appelle de tous ses vœux Zang.

Il souhaite et convie tous ses compatriotes à se battre pour le changement pour que les forts ne soient plus jamais libres de s'en sortir au Cameroun après avoir fait des victimes.

Source: www.camerounweb.com