Fin du régime Biya: des centaines de jeunent enterrent le RDPC et rejoignent Tchiroma

ADHESION FSNC Des centaines de jeunes intègrent le parti de Tchiroma

Mon, 11 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

A chacune de ses sorties sur les réseaux sociaux, à chaque prise de parole et à chaque fois que le régime Biya tente de l'empêche de faire quoi que ces soit, l'ancien ministre Issa Tchiroma Bakary gagne en popularité.

A Ngaoundéré, les jeunes ne croient plus qu'en Issa Tchiro et ne veulent plus entendre parler des cadres du régime qui mangent seuls sans penser au développement depuis 43 année.

Pour le changement, 431 jeunes ont officiellement adhéré samedi dernier au Front pour le Salut National du Cameroun (FSNC) du Ministre Issa Tchiroma Bakary.

Lors d’une cérémonie présidée par Karamoko Souleymane, conseiller spécial du président du FSNC, les nouveaux membres ont prêté serment d’être fidèles et mobilisés pour la victoire du parti au soir du 12 octobre 2025.

Tchiroma a lancé sa campagne la semaine dernière. Il a promis faire un seul mandat s'il est élu et transmettre le pouvoir à une nouvelle génération plus jeune. Il dit qu'il est un pont entre la génération vieillissante et la suivante qui est prête à diriger le pays.

Source: www.camerounweb.com