Soutien à Biya : les étudiants prennent cher de retour de leur réunion avec Ferdinand Ngoh Ngoh

Campus Etudiants Douala Soutien à un candidat

Fri, 15 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Des étudiants sont allés à la rencontre de Ferdinand Ngoh Ngoh, secrétaire général de la présidence de la République, homme de main et de confiance de Paul Biya. Le président sortant veut briguer un autre mandat. Son clan sait que cette ambition est impossible à réaliser sans la jeunesse.

C'est cette conviction qui l'a amené à faire appel aux représentants des étudiants pour leur parler. Mais surtout, les convaincre de le choisir pour qu'il continue l'œuvre qu'il a déjà commencée. Manifestement, les étudiants sont prêts à suivre le RDPC, le parti au pouvoir. Une chose qui fait vomir l'activiste Jorel Jacques Zang qui ne passe pas par mille moyens pour le dire.

Regardez-les-moi. Ce sont les mêmes jeunes qui viennent après pleurer dans notre messagerie privée pour se plaindre des injustices et autres qu'ils subissent à cause de la politique de ce régime.

On ne peut pas vouloir le changement avec des jeunes qui ont une mentalité pareille, qui sont prêts à courir chez leurs tortionnaires dès qu'ils en ont l'occasion et tout ceci pour avoir un peu d'argent.

Je me demande même comment c'est possible pour un jeune de penser que son avenir dépend d'un homme pratiquement centenaire ? J'ai beau creuser ma tête pour essayer de comprendre, mais pas de réponse.

Je tiens à préciser que chacun a reçu 100 000 francs CFA, donc tu vends ton avenir pour juste 100 000 francs. Il faut vraiment s'aimer moins pour en arriver là.

On ne peut pas vouloir le changement plus que les Camerounais au Cameroun et surtout avec la mentalité qui est la nôtre. Vous êtes vos propres problèmes.

Source: www.camerounweb.com