Cet article est fermé aux commentaires.
Aucun Crime n'est parfait et Seul Lieu connaît mieux le pourquoi des choses et Nul n'est au Secret de Dieu !
*RIEN N'EST IMPOSSIBLE À CŒUR VAILLANT N°00045/25-08/RDPF-KUMZSE/ADN-2025*
*NUL N'EST AU SECRET DE DIEU E ...
read full comment
Aucun Crime n'est parfait et Seul Lieu connaît mieux le pourquoi des choses et Nul n'est au Secret de Dieu !
*RIEN N'EST IMPOSSIBLE À CŒUR VAILLANT N°00045/25-08/RDPF-KUMZSE/ADN-2025*
*NUL N'EST AU SECRET DE DIEU ET COMME SORCIER AUCUN CRIME N'EST PARFAIT - LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A POUR SEUL AGENDA SON CINQUANTENAIRE AU POUVOIR CONTRE VENT ET MARÉE.*
*L'APOLOGIE DU POUVOIR EXÉCUTIF CAMEROUNAIS OBLIGE D'APPRENTIS SORCIERS À SORCIERS PLEINS*
Chers frères, chères sœurs, chers compatriotes, Mesdames, Messieurs,
Vous pouvez ne pas m’aimer, ne pas avoir confiance ou me rejeter, mais je vous parle aujourd’hui avec la conviction profonde que le peuple camerounais mérite la vérité, toute la vérité, même quand elle dérange.
Depuis plus de quarante-trois ans, le peuple camerounais subit le poids écrasant d’un pouvoir qui s’accroche sans relâche, distribuant des milliards à une élite choisie, pendant que la corruption creuse un gouffre financier que nous payons tous chaque jour. Paul Biya, malgré ces failles, refuse de relâcher son emprise, en s’endettant toujours plus pour masquer les dégâts.
Mais la vérité éclate: les Camerounais ne sont plus dupes. Partout, mêmes au sein du RDPC, des voix s’élèvent contre ce pouvoir usé et coupé des réalités. Le peuple camerounais réclame ardemment sa liberté et sa dignité. Trop c’est trop!
Peuple de toutes origines, de tous partis, il est temps de s’unir et d’agir. Nous avons une chance historique – un DON DIVIN semblable à celui donné par feu le Président Ahmadou B. AHIDJO à Paul Biya et Bello Bouba MAÏGARI. Ce serment sacré promettait un changement mystique en cas de trahison. Aujourd’hui cette trahison est évidente.
Le Président Biya mise sur des nominations militaires pour durer, espérant un règne de cinquante ans. Pourtant, les vrais patriotes, ces mêmes généraux, ont la responsabilité de protéger le peuple camerounais. Ils connaissent l’histoire et savent que Bello Bouba MAÏGARI, désigné par feu AHIDJO, jouit encore d’une confiance profonde, que l’âge canonique de 92 ans du Président Biya mérite respect et repos.
Le Cameroun ne doit plus être gouverné par procuration ni par intérêts illégitimes.
Peuple camerounais, le moment est venu d’utiliser votre voix pour un changement réel, pacifique et constitutionnel. La Constitution d’il y a 43 ans rappelle que le Premier ministre doit devenir Président en cas de vacance. Mais cette vérité a été bafouée. Aujourd’hui, la même Constitution nous donne le pouvoir de sortir de ces souffrances en votant pour Bello Bouba MAÏGARI, candidat légitime choisi par le peuple.
Aux huit millions d’électeurs, faisons entendre notre voix claire. Ce vote n’est pas contre Paul Biya, mais pour une transition pacifique, un retour à l’ordre républicain et la fin d’une usurpation déguisée.
*Notre appel citoyen pour une alternance démocratique apaisée et une transition avec le Président Bello Bouba MAÏGARI est irréversible! Le changement tant attendu est désormais possible.*
*« Le courage ne rugi pas toujours. Parfois, le courage est cette petite voix qui dit à la fin de la journée: j’essaierai encore demain. »*
*Que Dieu vous bénisse, qu’il bénisse le feu SE Papa Ahmadou B. Ahidjo, qu’il bénisse SE Papa Paul Biya, qu’il bénisse SE Bello Bouba MAÏGARI, qu’il bénisse le Cameroun et l’Afrique. Amen.*
Fraternellement,
*Dr NDEMMANU Antoine De Padoue, Ph.D en Économie Sociale*
*Président National du RDPF-KUMZSE*
*Ancien candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre 1997*
*Contact: (+237) 690 922 056 / 670 655 614*
*************************
5 millions de tonnes de minerai : le Cameroun lance l’exploitation du gisement aurifère de Betara Oya.
Les mystères autour d la mort d jeanne irène biya.en realité il y a aucun mystère qi est différent d ce qi avait été dit par le journal officiel.un président ne peut pas planifier la mort de sa femme à distance!!!il ...
read full comment
Les mystères autour d la mort d jeanne irène biya.en realité il y a aucun mystère qi est différent d ce qi avait été dit par le journal officiel.un président ne peut pas planifier la mort de sa femme à distance!!!il y aurait trop d trace qil laisserait, alors q ça serait plus mieux pr lui d le faire étant proche...soi par poison!!!quant-aux deux soeurs et tous les morts qui tournent autour,ceux-ci laissent croire que l'image d'irène biya avait été protégée avec le président paul biya et qu'il se pourrait qils ont contesté la protection d l'image d paul biya,passant sous silence qe la premiere dame se serait suicidée à cause d son mari,et avait fait des confidences à toutes les personnes quelle avait cotoyées dans un temps très voisin au suicide.et sil faille commémorer cette mort?vous voyez un peu comment ça ferait dans les coeurs.un social nommé tizani a parlé ds le bled quelle est comme jesus christ femme,morte pour nous sauver!!!et moi je dirai que:jeanne irène biya a donné sa vie pour nous sauver.
Copyright © 2014 - 2026 CamerounWeb. Tous droits réservés.