C'est la fin: Brenda Biya appelle à voter contre Paul Biya (VIDEO)

BRENDA BIYA PHOTO 2024 Brenda Biya

Thu, 18 Sep 2025 Source: www.camerounweb.com

Dans un message vidéo qu'elle vient de publier sur les réseaux sociaux, la fille unique du président camerounais (candidat à sa succession), dénonce la méchanceté de son père et de l'entourage de ce dernier.

"Il a fait souffrir beaucoup de gens. Y compris les membres de sa famille. Je ne voterai pas Paul Biya et je vous demande de ne pas le voter", a-t-elle déclaré sans ambages.

Brenda Biya a également dénoncé l'attitude "pas correcte" du Directeur du Cabinet Civil de la Présidence, Samuel Mvondo Ayolo qui lui a ouvertement dit qu'elle fera une overdose et mourir, pour les laisser en paix.

La vidéo suscite des commentaires sur les réseaux sociaux.

"Depuis sa chambre à 3200 euros la nuit à l’hôtel Intercontinental de Genève, larmes aux yeux, le fils de Paul Biya dit qu’elle a appelé le directeur du cabinet civil à la présidence de la république Mvondo Ayolo qui lui a demandé de mourir par overdose ! Brenda Biya AKA King Nasty ajoute que ses parents veulent la tuer et que le 12 octobre 2025 elle ne votera pas son père Paul Biya et souhaite qu’un opposant gagne l’élection présidentielle", a commenté N'Zui Manto.

Source: www.camerounweb.com