L'ancien international Alexandre Song en veut à Denis Ikoul du Cfoot. Le journaliste a fait une analyse qui ne lui plaît pas du tout. L'ex-footballeur est vite parti dans des menaces, disant à Ikoul de se méfier de lui. L'activiste Jorel Jacques Zang, qui suit la situation de loin, avertit Song.
Alexandre Song, ce sont les petites personnes qui n'ont pas d'étoffe intellectuel pour débattre "argument" sur "argument" sur la table qui aiment sombrer dans les intimidations à deux sous. Car oui, quand on n'a pas le niveau pour débattre parce que le français (niveau de langue) de l'autre est trop élevé pour soi, on joue au caïd en prônant la violence.
J'espère seulement que tu es plus fort physiquement que Cfoot, car attention à l'apparence. Les tonneaux vides aiment faire énormément de bruit.
Alain Denis Ikoul, en bon journaliste, fait son analyse. Au lieu de lui apporter des contre-arguments, ça devient « oh je vais te battre (…) Le jour où on se rencontre, tu sauras qui je suis » et consorts.
Tes réactions de "bangando" prouvent que la brousse ne te quittera jamais. Même les enfants se comportent mieux. Tu es sûr que tu peux taper Ikoul ?
D'ailleurs, tu es quoi ? Tu es qui ? Tu représentes quoi ? Tu bois le fer ? Ah pousse là-bas dis donc. En tout cas, on vous connaît avec vos tactiques au Cameroun. Si une Prado noire vient à enlever Ikoul ou que même sa dent lui fait mal, les Camerounais sauront où chercher.