L'homme est déçu de lui-même et de son comportement. Avec le recul, il se dit qu'il n'aurait pas dû faire une telle chose.
J'ai charmé ma femme. Je suis un homme de 37 ans, marié et bientôt père. Mon problème est que ma conscience me gronde. Il y a deux ans que j'ai rencontré ma femme qui a 23 ans aujourd'hui.
À cette époque, quand je lui faisais la cour, elle était déjà en couple avec un jeune de presque son âge. Elle était catégorique et voulait bâtir sa vie avec ce jeune, car ils avaient des projets.
J'aime beaucoup ma femme et je ne voulais pas la laisser. J'ai eu à faire recours à trois féticheurs et je l'ai marabouté et très mal avec des méthodes pas très catholiques.
J'ai réussi à me marier avec elle, mais toujours quand je vois sa mine tout heureuse en me voyant et tout, je me dis que j'ai volé le sourire à un autre qui n'avait rien demander que d'être heureux.
Ce jeune homme-là pleurait à chaude larme le jour de notre mariage et c'est ce visage malheureux sans espoir que je n'arrive pas à oublier. J'ai l'impression que mon bonheur ne sera pas de très longue durée, car il y a des interdits qui peuvent le détruire.
Je suis aisé financièrement. Je pouvais avoir toutes les filles que je voulais, mais je me sens tellement impuissant. L'ex-copain de ma femme était vraiment bien. Je le connaissais et aussi j'ai été surpris de trouver ma femme vierge alors qu'elle a fait quatre ans avec ce jeune. Je me sens très sale et sans honneur. Je ne voudrais plus être long mais je veux avoir des solutions pour avoir l'esprit tranquille.