La clinique du Général Valsero offre 1 million FCFA à la femme de Belka Tobis

Valsero Tout Noir.jpeg Il délégué l’influenceur Robinson Piffo afin de remettre la somme

Thu, 12 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Les Camerounais se mobilisent à travers le monde entier pour soutenir dame Marie Madeleine, l’épouse de l’artiste Belka Tobis.

En effet, à son retour de l’Europe, le musicien camerounais Belka Tobis, qui vit en concubinage avec sa compagne depuis 30 ans sans être officiellement marié, met cette dernière à la porte sous prétexte qu'elle veut vendre la maison qu'elle a elle-même construite. La femme en a assez cette fois-ci et elle a mis Belka Tobis au défi de se battre pour sa famille. La vidéo est devenue virale ce qui a suscité de vives condamnations de ces actes de violence.

Quelques heures après la publication de la vidéo des violences physiques subies par la femme, l’artiste Longue Longue a promis de remettre 500.000 FCFA à cette dernière. Ce mercredi 11 février c’est au tour de la clinique du Général Valsero de déléguer l’influenceur Robinson Piffo afin de remettre la somme de 1 million de francs FCFA à Marie Madeleine au domicile de Belka Tobis, à Douala. Cette enveloppe, réunie grâce à l’initiative de la clinique du Général Valsero, vise à lui apporter un peu de réconfort et du soutien pour tout ce qu'elle a vécu dans ce mariage.

Très touché par la situation que travers la pauvre dame, Robinson Piffo a demandé l’interpellation de l’artiste pour violence conjugale.

« L'artiste Belka Tobis Devrait être interpellé. Oui, mesdames, messieurs, L'artiste Belka Tobis Devrait être interpellé. Moi, je ne sais pas pourquoi jusqu'ici il est encore en liberté. Parce que des images de Belka Tobis et sa femme ont secoué la toile ces dernières 72 heures, ces derniers jours au Cameroun, montrant l'image d'un artiste ou alors d'un personnage violent.

Jusqu'ici, j'étais persuadé que cela n'était qu'une simple dispute entre un homme et sa femme. Mais je n’avais pas encore vu la vidéo où Belka Tobis sert le coup-de-poing à sa femme comme un homme. »
, a-t-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com