L'homme n'est plus à présenter. De son vrai nom Kadio Christian, Nicapol est ce jeune étudiant ivoirien vivant aux USA qui est devenu célèbre grâce à son concept de « Cuilolo ». Il est aujourd'hui connu dans la webosphère comme celui qui défie les limites de la pudeur.
Ce n'est pas un secret, de façon régulière, Nicapol reçoit des filles et des influenceuses dans ses live sur TikTok. Il leur demande de montrer le potentiel qu'elles ont. Par potentiel, entendez la rondeur de leur forme. Le jeune internaute n'aime pas qu'on lui cache des choses, ni à lui, encore moins à tous ceux qui le suivent sur la toile, dont une bonne partie reste les Camerounais.
C'est ce qui explique qu'un monde fou soit toujours présent à se délecter de ses directs dans lesquels beaucoup de formes féminines attirantes défilent. L'une des dernières en date a choqué.
Il s'agit d'une jeune demoiselle très belle, avec une forme pour laquelle beaucoup d'hommes donneraient tout, qui lui offre un spectacle gratuit. La fille était dans un dessous très fin qui montrait déjà partiellement sa nudité. Comme si cela ne suffisait pas, elle a décidé de faire sortir ses se!ns face à la caméra et les a montrés aux personnes présentes dans le live.
Nicapol lui-même n'en revenait pas. Cela ne l'a pas tout de même empêché d'apprécier de ce qu'il avait devant lui. La vidéo fait le tour du monde, relayée sur Telegram Visionnaire Groupe qui a l'habitude de publier ces genres de contenus.
Nicapol, critiqué à chaque fois que des images de la sorte sont produites, est souvent attaqué. Les internautes qui lui reprochent de polluer la toile, utilisent son handicap pour le décourager. En effet, il a une particularité physique visible au niveau de son bras gauche.
L'intéressé a pris la parole il y a un temps, révélant que son handicap remonte à sa naissance : « Je pesais cinq kilos et c'est par le bras qu'on m'a tiré pour me faire sortir ». C'est ce geste des médecins effectué en toute urgence qui a causé une blessure grave devenue un handicap pour lui.