Douala : deux bimbos créent la stupeur totale chez deux mbenguistes

Bimbos De Yaounde Vol et abus de confiance

Fri, 20 Mar 2026 Source: www.camerounweb.com

À Douala, dans un appartement, deux jeunes ont volé une somme de 2 millions de francs CFA et deux iPhones à deux citoyens revenus de l’Europe. Les victimes, ne sachant pas à quel saint se vouer, ont dénoncé les filles sur les réseaux sociaux.

Leur témoignage a été publié : « Je suis allé manger le poisson braisé à Bonamoussadi avec un ami de l'Angleterre. Moi-même je vis en Allemagne. Nous avons passé notre commande et nous sommes allés prendre place sur la seule table non occupée à la terrasse d'un snack en face pour attendre notre poisson.

15 minutes après, les deux filles sur la photo arrivent et prennent place à notre table, ayant passé aussi leur commande. Nous avons donc fini par sympathiser. Puis, après avoir fini de manger, nous avons décidé de changer de milieu pour aller prendre une dernière.

Les filles nous avaient expliqué qu'elles sortaient de l'hôpital et ne pouvaient y retourner avant le matin. C'est ainsi que nous les avons ramenées dans mon appartement.

Une fois là-bas, mon ami s'est allongé sur le canapé au salon et les filles sur le tapis au salon. Pendant ce temps, je prenais ma douche. Je constate à la sortie de la salle de bain que les filles sont couchées sur le tapis.

Les prenant pour des étrangères, je leur ai cédé ma chambre et j'ai pris place sur le tapis. Vers six heures, elles sont venues s'asseoir au salon, puis je me suis levé pour les toilettes et à la sortie, je suis allé m'allonger plutôt dans la chambre laissant les deux filles au salon et mon ami toujours couché sur le canapé.

Environ 20 minutes plus tard, mon ami me retrouve dans la chambre et me dit que les filles sont parties en bandites. À moi de lui demander comment ça. Et pourtant je voulais leur remettre un billet pour le transport. Cela étant, j'ai essayé de dormir, mais quelque chose me disait qu'il y a un truc qui ne va pas. Les filles ne peuvent pas partir comme ça.

C'est ainsi que je vérifie mes choses et je constate la disparition de 3 000 euros, un iPhone 15 pro max 512 gigas et un iPhone 13 pro max 512 gigas, les deux téléphones neufs encore dans l'emballage. J’ai donc déposé une plainte au commissariat du 18ème arrondissement de Douala ».

Source: www.camerounweb.com