Cet article est fermé aux commentaires.
Il part faire quoi au Soudan, quel est cet agent de joueur qui a osé faire ce mauvais choix
Avec ca on Va ou? Regardez notre niveau le Sudan…donc aucun club European ne voit du talent en lui…Avec ca ce nest meme plus les problemes de afoot-Minsep qui nous font rater le Mondial Mai’s le niveau des joueurs
Avec ca on Va ou? Regardez notre niveau le Sudan…donc aucun club European ne voit du talent en lui…Avec ca ce nest meme plus les problemes de afoot-Minsep qui nous font rater le Mondial Mai’s le niveau des joueurs