ÉPERVIER : La DG par intérim bientôt à Kondengui

Cet article est fermé aux commentaires.

Read Comments Commentaires (5)

  • Ngondo Malea 2 days ago

    Il y en a plein de camerounais qui ne mangent ni sel, ni sucre, ni piment, ne boivent ni alcool, ni limonades. Ils peuvent bien diriger ces sociétés publiques sans intentions mauvaises. Mais ceux là, on ne peut jamais les ...
    read full comment

  • Jacques 2 days ago

    Le vol, le détournement, la prevarication, le népotisme, sont devenus la première activité, voir parfois l à seule, de tous ces gens....comme si un tres haut niveau d,immoralité était le premier critère de sélectio ...
    read full comment

  • Terrabora 2 days ago

    Ainsi va notre beau pays . Mais l’administration est écrite .

  • Pepito 2 days ago

    La prison de leur dit plus rien a partir du moment ou on ne récupère pas la délit.pourquoi n applique t on pas l article sur la déclaration des biens

  • Joëlindomptable 2 days ago

    P