Une abonnée d’une page sur les réseaux sociaux a besoin de conseils. Elle affirme que rien ne s’arrange avec son fiancé. 13 ans déjà, ni dot ni mariage, juste le toc-toc.
J’ai découvert des vidéos de lui avec plusieurs femmes en pleins ébats sexuels, je l’ai confronté, il a demandé pardon, mais je voyais qu’il n’était pas sincère en le faisant.
De surcroit, il a remis tout le tort sur moi, comme quoi c’est ma faute s’il a eu à faire ce désordre. Je vous épargne les détails. Je suis alors partie parce que je ne supportais plus ce manque de respect chronique venant de lui.
J’ai alors loué ma petite chambre et le mois dernier, il est revenu au Cameroun, on s’est revus, j’ai pris une autre grossesse qui a juste fait deux mois, j’ai perdu le bébé. Nos enfants vivent avec sa maman. Il avait refusé que je parte avec eux et je n’ai pas voulu insister parce qu’il en prend vraiment bien soin et moi je ne pouvais pas leur donner ce qu’ils méritaient pour l’instant.
Ce qui me fait parler, c’est que je n’arrive pas à passer à autre chose, j’ai une colère en moi pour tout ce qu’il m’a fait et du fait qu’il revienne encore me parler du mariage, mais ne change pas de comportement.
Il y a donc deux jours, il m’a dit d’appeler mon papa pour l’informer de notre venue chez lui. Il veut venir caler une date pour la dot. Mon inquiétude, c’est que c’est un homme tellement changeant que je ne sais pas si je dois appeler mon père pour le lui dire. Il est à l’étranger pour la plupart du temps.