Menu

41 000 invitations pour la finale Cameroun-Nigéria

Biya Au Stade Hamadou Ahidjo1 Paul Biya au Stade Amadou Ahidjo de Yaoundé.

Fri, 2 Dec 2016 Source: 237online.com

Comme lors du match d’ouverture le 19 novembre dernier, c’est à guichets fermés que se jouera la finale de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin, ce samedi 3 décembre au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

C’est une décision du ministère des Sports et de l’éducation physique (Minsep), en raison de la présence du Chef de l’Etat à ce rendez-vous, mais aussi de l’engouement suscitée par les Lionnes Indomptables. La Commission du Cocan, en charge de la billetterie n’a pas émis les tickets d’accès au stade comme lors des autres matchs.

Pour cette fois, seules les cartes d’invitations seront disponibles pour 41 000 spectateurs, tel qu’écrit dans une note signée hier par Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, le ministre des Sports et de l’éducation physique. Il faudra se rendre au Minsep, à la fédération camerounaise de football, au palais polyvalent des Sports et dans les délégations d’arrondissements du Minsep pour recevoir son invitation. Toujours afin de suivre cette rencontre très attendue, il sera installé des écrans géants sur quelques sites de la ville de Yaoundé afin de permettre au plus grand nombre de supporters de suivre l’évènement en toute convivialité. Il s’agit du stade annexe Omnisports 2 de Yaoundé, du palais polyvalent des Sports de Yaoundé et du stade militaire de Yaoundé.

Source: 237online.com
Articles Similaires: