Menu

Affaire Kekambus: Tagouh désavoue Mbimi

Samuel Herman Kekambus1 Samuel Kekambus,joueur de Bamboutos

Sun, 30 Oct 2016 Source: press-sport.com

Le feuilleton Samuel Kekambus n’aura duré que quelques heures. Sanctionné hier pour indiscipline le jeune attaquant a été débarqué du bus à Nyalla (Douala) lors du déplacement de l’équipe à destination de Yaoundé, où elle disputera ce dimanche la finale de la coupe du Cameroun de football.

Une décision mal appréciée dans l’Etat-major des mangwa boy’s. Il s’en est donc suivi cette nuit un revirement de situation. En effet, le président Justin Tagouh qu’assistait l’honorable Manfouo David, ont résolu le quiproquo qu’il y avait entre Gérard Mbimi et son poulain.

Le joueur 20 ans et grand espoir du club a été réintégré et fait désormais partie du groupe des 23 joueurs retenus pour affronter Apejes de Mfou. Selon des indiscrétions, le problème serait né d’un équipement jugé trop long par le joueur qui a demandé une tenue taillée sur mesure.

Le rapport parvenu à Gérard Mbimi et aux dirigeants du club aurait été amplifié.

En tout cas, la hache de guerre désormais enterrée, les mangwa boy’s peuvent miser sur leur pépite pour donner plus de graines à moudre aux défenseurs d’Apejes ce dimanche.

Source: press-sport.com
Articles Similaires: