Après le discours d'Eto'o, voici comment les joueurs ont été accueillis à leur retour [vidéo]
• Samuel Eto'o Fils n’était pas content après le match contre le Burundi
• Il l’a fait savoir aux joueurs
• Ceux-ci ont été bien accueilli à leur retour
Le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o Fils a exprimé son mécontentement aux joueurs à la fin du match des Eliminatoires de la CAN 2023 joué contre le Burundi. Malgré la victoire (0-1) à l’extérieur des Lions indomptables, les joueurs ont été bien recadrés par Samuel Eto'o Fils, visiblement mécontent de la prestation dans son ensemble. Tout de même, Eric Maxim Choupo Moting et ses coéquipiers ont été bien accueillis à leur retour par une foule présente.
L’attaquant du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo Moting a filmé la scène de liesse à l’aéroport à leur retour de Dar es Salam (Tanzanie). A l’opposé de Samuel Eto'o Fils, les supporters eux, ne retiennent qu’une chose, la victoire. Et ils se contentent de cela.
J'ai été assis là 26 ans comme vous, je sais ce que vous pensez dites, « c'est un salaud », mais j'ai été le meilleur étant assis là. Et je sais pourquoi j’ai raté et aujourd'hui je suis le président. Je vais tout vous donner, même ma vie pour que vous soyez dans les meilleures conditions. Et je bagarre avec tout le monde pour vous mettre dans les meilleures conditions.